forum de Pearl.bbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Pearl.bbo

Bienvenu sur le Forum de la guilde Pearl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Blide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blide

Blide


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40

Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:52

Salutation a vous membres de Pearl!

Je vous présente ma demande de candidature au sein de votre guilde, car elle m'a semblé assez bien organisée et basée sur l'entraide des joueurs.
N'étant pas sur BBO depuis longtemps (1 mois) j'ai quand meme acquis une certaine connaissance sur le fonctionnement du jeu.
Pour mon choix de carriere dans le jeu je n'ai pas encore vraiment décider, je suis donc ouvert a toute les demandes que fera la guilde (avec une préférence pour guerrier ou marchand)

Mon perso a l'état actuel:

nom: Blide
navires: Le_goingmerry navire marchand niveau 2
IRINA navire de guerre niveau 2

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:38

salut Blide,
je suis le chef des Pearl et te souhaite la Recrutement Blide 788955 dans notre guilde.
Nous sommes ouvert a tout les métiers donc choisit suivant tes préférences.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
Blide

Blide


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40

Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:29

Merci a toi Thieum, et a très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:04

Recrutement Blide 69924 je voulais rajouter que tu trouveras sur le forum d'entraide quelque liens super pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
Blide

Blide


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40

Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:38

Oui j'ai déja fais un tour dessus je connaissait déja les liens sur le site officiel du jeu mais j'ai telecharger l'almanach c'est vraiment un super apport pour pas passer trois heures a chercher un truc dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco2




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

Bienvenue Blide!

Oui le VCO almanac est vraiment très fourni, d'ailleurs pas évident de s'y retrouver au début Razz . Entre autres, on peut aussi s'en servir pour cocher les quêtes déjà effectués(ainsi elles apparaîssent en grisé), c'est fort pratique! Un autre truc, on peut cocher aussi les dessins,recettes appris et voir la liste dans le menu de chaque compétence de fabrication. Quand on voit le menu du jeu (riquiqui et mal classé), c'est pas du luxe.
Néanmoins toutes les infos ne sont pas forcément vrais avec BBO. Etant donné que VCO et BBO ne sont pas parfaitement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blide   Recrutement Blide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement xevil
» Deamde de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande recrutement Villina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Pearl.bbo :: Partie publique :: bureau de recrutement-
Sauter vers: