forum de Pearl.bbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Pearl.bbo

Bienvenu sur le Forum de la guilde Pearl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Miss_Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Swann




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de Miss_Swann Empty
MessageSujet: Candidature de Miss_Swann   Candidature de Miss_Swann Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:10

Bonjour a tous,
je me présente:
- In game je suis Miss_swann, chercheuse de trésor niv 21
- irl on m'appelle jibi (surnom) j'ai 30 ans et je suis du genre gros gamer.
J'ai decouvert se jeu il y a deux jours seulement, je suis a la recherche d'une guilde sympa se qui a se que j'en ai lu est votre cas de plus le nom est plaisant (pearl qui rappele black pearl qui s'accorde avec miss swann Wink )Je suis encore en pleine découverte de bbo mais j'ai vite compris que sur se jeu sans guilde on ne fait pas grand chose.
Voila pour ma demande n'hésiter pas a me demander des détail si besoin je ne mords pas Wink
PS: je dispose aussi de ts2/3 et mumble si ils sont utilisé en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Candidature de Miss_Swann Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss_Swann   Candidature de Miss_Swann Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:42

Salut a toi,
voilà, désolé du le retard pour la réponse a ton message mais le forum a était un peu abondonner, tout ça du a un arret de ma part pendant un petit moment. si tu est toujours a la recherche d'une guilde, pas de soucis tu peut faire une demande pour rentrer dans l'une des flotte de la guilde. Pour cela si tu ne sait pas il te suffit d'aller a Athene et de faire une demande pour rentrer dans la flotte Pearl of Blood. en te souhaitant un long et bon voyage sur les eaux de BBO Very Happy
PS: je sait j'ai fais un copier colle Candidature de Miss_Swann 523686
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
 
Candidature de Miss_Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Pearl.bbo :: Partie publique :: bureau de recrutement-
Sauter vers: