forum de Pearl.bbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Pearl.bbo

Bienvenu sur le Forum de la guilde Pearl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Froz3n"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froz3n




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement "Froz3n" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Froz3n"   Demande de recrutement "Froz3n" Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

Bonjour,

J'ai vu votre post de recrutement sur le forum officiel de BBO et je dois avouer qu'il sort vraiment du lot.
Je suis actuellement guerrier avec bateau niveau 6 (niveau 7 dans la semaine je pense) et je prend pas mal de plaisirs à sillonner les mers.
J'avais déja jouer sur la version international de vco, mais l'omniprésence de haut-level, la difficulté de la prise en main en anglais, et le peu de français présent m'avait fait abandonné ce jeu.
Je sors à peine de la guilde BlackHole chez qui j'étais en test. Mais le coté "trop sérieux" et prise de tête m'a un peu gonflé donc je préfère aller voir ailleurs. (d'ailleurs certains de leurs membres me font la guerre en ce moment car jai passer mon bateau level 6 avec leur ressource, en oubliant les dizaines de morceux de cartes que je leur ai filer...faudrait que certains aille s'oxygener de temps en temps.). En réalité je cherche une guilde sérieux mais avant tout une guilde qui se prend pas la tête et qui n'a pas oublié que BBo est avant tout un jeu...

Je suis donc très motivé à rejoindre votre guilde et à monter un guerrier ainsi qu'un riche marchand (level 4 très bientôt). Je suis également apte à écrire des guides pour les nouveaux, car j'en ai déjà écris quelques-uns pour d'autres mmos comme silkroad par l'exemple.

Sinon peut-être souhaitez-vous des informations plus précises, dans ce cas:

Prénom: Ronan
pseudo: Froz3n
job: les 3
bateau: NHLM Survivaure
Niveau: 6
compétence voyage: 51
âge: 20 ans
profession: étudiant en 3eme année de licence Thermique & Energie a Reis, préparation d'un master
Localité: Concarneau, en bretagne
passion: les mmos comme celui-ci, le foot, les soirées bien arrosées, le billard, l'histoire, les femmes etc

en espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
useka
Admin
useka


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de recrutement "Froz3n" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Froz3n"   Demande de recrutement "Froz3n" Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

Oui pas de problème,tu ma l'air d'un joueur sympathique donc tu est accepté donc notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Demande de recrutement "Froz3n" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Froz3n"   Demande de recrutement "Froz3n" Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

Salut et Demande de recrutement "Froz3n" 788955 a toi
tu a bien choisi la guilde ici on a pas de prise de tete (on éssaye)
on est avant la pour joué et bien s'amusé en groupe
Demande de recrutement "Froz3n" 363255 IG
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
rockata

rockata


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Val de Marne

Demande de recrutement "Froz3n" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Froz3n"   Demande de recrutement "Froz3n" Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:27

Demande de recrutement "Froz3n" 788955 Froz3n. Je pense que tu ne sera pas déçu. On s'amuse bien chez les "Pearls" tout en essayant de progresser. De plus l'entraide est très présente. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Froz3n" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Froz3n"   Demande de recrutement "Froz3n" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Froz3n"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande recrutement Villina
» demande recrutement Hausmarder
» Demande de recrutement Darcky
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Pearl.bbo :: Partie publique :: bureau de recrutement-
Sauter vers: