forum de Pearl.bbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Pearl.bbo

Bienvenu sur le Forum de la guilde Pearl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deamde de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micgaël

Micgaël


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

cheers
Salut, je suis novice en ce qui concerne les jeux en ligne, j'ai taté un peu "Dofus" etb "WOW", mais pas accroché. Je suis sur BBo depuis environ 1 mois.
Je cherche une guilde pour m'accueuillir et ainsi ensemble progresser dans ce jeu.
Je suis marchand navire niveau 2, éloquence niveau 12, voyage niveau 18. Je travaille également le bois niv1 & 2, j'aimerais commencé la construction naval dans un proche avenir.
Perso j'ai 38 ans, j'habite à une cinquantaine de kms à l'ouest de Rennes.
J'attends avec impatience votre réponse A+. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:00

salut a toi Wink ,
je suis le chef des Pearl pour rentré chez nous il te suffit d'aller voir un directeur de guilde dans n'importe quellles villes européenne, demande l'adhésion a la guilde, on t'acceptera avec plaisir.
tu verra il y a une bonne entraide mais tu t'en rendra vite compte par toi même.
Deamde de recrutement 363255 IG
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
Micgaël

Micgaël


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:42

Ok merci à toi, je met les voiles et je vais de cepas en quête du maitre de la guilde. (Quelle prose, j'en fait peut-être un peu trop, pas grave çà me plait)
Revenir en haut Aller en bas
Micgaël

Micgaël


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:46

Juste un petit post pour apporter une précision, le nom que j'ai inscrit sur le forum est un pseudo que j'utilise sur tous les forums que je visite. Mais mon pseudo dans BBO c'est "micgaël". J'espère que cela ne porte pas à conséquence, surtout pour la demande d'inscription auprès du Maitre de la guilde;

"Que la force soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

bienvenu dans la guilde, il faut garder le même pseudo que dans le jeu pour qu'on s'y retrouve.
éssaye de le changer, si tu ne peut pas dit le moi et je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
Harry
Admin
Harry


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 46
Localisation : TARN

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:10

Slt jejoma 2 et Deamde de recrutement 788955 dans notres guilde, si tu as un besoin d'aide ou d'une information quelconque sur le jeu n'hésite pas à nous en faire part nous t'aiderons. voila je te souhaite bon jeu et Deamde de recrutement 363255 IG Deamde de recrutement 226942
Revenir en haut Aller en bas
Micgaël

Micgaël


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

Merci àtoi Thieum, j'ai beau cheché, je ne trouve pas comment changé mon pseudo. Si tu pouvais le faire pour moi. Donc c'est micgaël. Merci.
J'ai vu que vous avez tous un avatar, peut-tu m'indiquer comment mettre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamde de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Blide
» Demande de recrutement
» recrutement xevil
» Demande recrutement Villina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Pearl.bbo :: Partie publique :: bureau de recrutement-
Sauter vers: