forum de Pearl.bbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Pearl.bbo

Bienvenu sur le Forum de la guilde Pearl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deamde de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micgaël

Micgaël


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

cheers
Salut, je suis novice en ce qui concerne les jeux en ligne, j'ai taté un peu "Dofus" etb "WOW", mais pas accroché. Je suis sur BBo depuis environ 1 mois.
Je cherche une guilde pour m'accueuillir et ainsi ensemble progresser dans ce jeu.
Je suis marchand navire niveau 2, éloquence niveau 12, voyage niveau 18. Je travaille également le bois niv1 & 2, j'aimerais commencé la construction naval dans un proche avenir.
Perso j'ai 38 ans, j'habite à une cinquantaine de kms à l'ouest de Rennes.
J'attends avec impatience votre réponse A+. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieum
Admin
Thieum


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Deamde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamde de recrutement   Deamde de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:00

salut a toi Wink ,
je suis le chef des Pearl pour rentré chez nous il te suffit d'aller voir un directeur de guilde dans n'importe quellles villes européenne, demande l'adhésion a la guilde, on t'acceptera avec plaisir.
tu verra il y a une bonne entraide mais tu t'en rendra vite compte par toi même.
Deamde de recrutement 363255 IG
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-pearl-bbo.forumactif.com
Micgaël

Micgaël


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53
Localisation : Rennes

Deamde de recrutement Empty